© 2018 Lucie-Rose - 

Proudly created with Wix.com

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Ma sélection d'articles pour toi!

On teste le nouveau Kia Telluride 2020!

11/11/2019

1/6
Please reload

Restons connectées

Quo by Orly lance COLOR AMP'D, le nouveau vernis flexible!

08/06/2017

Coucou girls,

 

Bon mon titre en dit long sur cet article! Si vous me suivez sur Instagram (je suis sure que oui), vous savez que depuis quelques jours, je suis tombée sous le charme de nouveaux vernis ultra colorés que j'ai reçu de la part de l'équipe de Pharmaprix. Il s'agit des trois nouvelles teintes de la collection d'été COLOR AMP'D de Quo by Orly. On dit que c'est la prochaine génération de vernis à ongles offrant une manucure flexible, oui oui flexible, au fini gel hyper brillant! Intriguées? Je vous dis tout dans cet article...

En fait, ce que nous propose COLOR AMP'D, c'est une manucure au fini flexible, qui empêche les bavures durant le séchage mais qui surtout, protège notre vernis pour ne pas qu'il s'écaille. On obtient donc une manucure qui dure 75% plus longtemps qu'un vernis traditionnel! Parle-moi de ça!  Pour bénéficier de tous les bienfaits de cette mani, c'est bien important d'utiliser l'étape 1, soit le vernis de couleur, et l'étape 2 qui est la couche de scellement flexible (aussi appelé top coat). Utilisés les deux ensembles, la couleur et le scellement viennent fusionner pour créer un fini très brillant et durable, qui résiste même aux égratignures et qui sèche en moins de 8 minutes! Le plus cool dans tout ça, c'est qu'on n'a même pas besoin de lampe pour l'appliquer ni de produit spécial pour le retirer! On applique et hop, quand on est tannées, on l'enlève avec notre dissolvant normal. D'ailleurs, il s'enlève 85% plus rapidement qu'une manucure gel! 

 

Je sais que vous avez hâte de connaître mon avis sur le sujet! En fait, c'est de loin, LES meilleurs vernis que j'ai essayé jusqu'à présent! Côté durabilité, ils n'ont pas d'égal! Bon on dit chez Quo que les manucures réalisées avec ce duo peuvent durer plus d'une semaine mais moi, avec mes ongles mous et ultra cassants, j'ai réussis à la conserver un bon 3-4 jours sans écailler! Et je vous dis, c'est un record pour moi qui d'habitude, brise ma manu après 10 minutes (je n'exagère même pas). 

 

Gros point fort aussi, leur opacité! Le vernis lui-même est assez épais et couvrant et donc, on peut en appliquer que deux couches pour un résultat parfait! Les teintes d'été sont trèèèèèès punchées et moi j'adore ça mais sachez que si vous êtes plus conservatrices, la gamme COLOR AMP'D offre tout un éventail de teintes et de fini mat ou chatoyants. 

 

Je vous montre donc le résultat de ces nuances vibrantes comme jamais!

Ici c'est Je T'aime L'océan, un beau turquoise dont je raffole! C'est lui que je porte pas mal toujours ces temps-ci.

Il y a aussi Summer Bisou, un rose-rouge éclatant qui ne passe pas inaperçu. 

Finalement il y a J'adore, LE rose le plus flash que j'ai vu! Je pense que mes ongles brillent même dans le noir quand je le porte! haha!

 

Alors voilà, j'espère que vous avez apprécié en apprendre davantage sur cette nouvelle génération de vernis flexibles! Encore une fois, QUO me séduit par la qualité et l'originalité des produits qu'elle offre!

 

Rendez-vous chez Pharmaprix exclusivement pour les retrouver dès maintenant! Ils sont vendus 10,99$ chaque.

 

Bisous xox

Lucie-Rose

**Veuillez noter que ces produits m'ont été offerts gratuitement dans le cadre de mon métier de blogueuse mais que mon avis demeure et demeurera toujours, totalement sincère. 

Please reload