© 2018 Lucie-Rose - 

Proudly created with Wix.com

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Ma sélection d'articles pour toi!

On teste le nouveau Kia Telluride 2020!

11/11/2019

1/6
Please reload

Restons connectées

La rentrée chez Fleur de Lys, de la maternelle à l’université!

21/08/2017

Coucou tout le monde,

 

Aujourd’hui, je suis super emballée de vous revenir avec un nouvel article mode en partenariat avec le centre commercial Fleur de Lys! Pour plusieurs, août  est synonyme de rentrée scolaire et que vous soyez parents ou étudiants, je me suis dit que j’allais vous proposer quelques looks parfaits pour vous simplifier la vie pour le retour à l’école!

 

Le tout, à moins de 250$! Avouez que c’est pas mal cool! On débute sans plus tarder avec mes trouvailles de la rentrée chez Fleur de Lys mettant en vedette cinq de leurs marchands! Ce sera donc facile pour vous de recréer ces looks en une seule visite! Bonne découverte.

Qu’on se le dise, habiller les enfants pour la rentrée, ça peut être un véritable bonheur comme tout le contraire! Par contre, quand on magasine à des endroits où les vêtements sont abordables ET faciles à agencer, l’expérience peut s’avérer pas mal le fun!

 

C’est pourquoi je me suis rendue chez Urban Planet pour créer le premier look de ma fille qui a 5 ans et qui (oh la la je ne le réalise pas encore) commencera la maternelle dans quelques jours! D’ailleurs, saviez-vous qu’Urban Planet de Fleur de Lys était l’un des rares dans la région de Québec à offrir une large sélection de vêtements pour enfants de 2 ans en montant? Le plus beau dans tout ça, c’est que ce n’est pas des ensembles enfantins que vous trouverez là-bas mais bien des vêtements mode mini-adulte! Habiller ma fille avec des styles tendance que je porterais moi-même, c’est quelque chose qui me plait beaucoup!

Le premier ensemble, j’ai complètement craqué pour lui! Si la blouse avait été offerte en version adulte, je me la serais procurée assurément! Avouez qu’elle est magnifique avec ses appliqués de rose très tendance!

 

Produit : Blouse rayée Urban Planet

Son prix : 19,99$ (mais j’ai bénéficié d’une promo « achetez un haut et obtenez le deuxième à 1$) donc payé 1$

En tant que maman, je suis sure que vous êtes comme moi, bien fan de leggings qui sont, ultra confortables, faciles à enfiler pour les enfants. J’étais donc super contente de tomber sur un legging long noir très passe-partout, à seulement 6,99$!

 

Produit : Legging noir basic Urban Planet

Son prix :  6,99$

 

Deuxième ensemble pour ma fille, je me suis dirigée vers l’une de mes destinations favorites pour les vêtements d’enfants, j’ai nommé Children’s Place! Vous savez quand je parlais de vêtements faciles à agencer, j’avais cette boutique en tête! Je suis tombée en amour avec un superbe legging à motif fleuri qui encore une fois, est très confortable! Au diable les boutons difficiles à attacher pour nos tout-petits, moi je dis que nous devrions toujours acheter de beaux leggings de qualité comme celui-ci!

Produit : Legging fleuri (style jegging) Children’s Place

Son prix : 34,95$

 

Pour le haut, j’ai opté pour un chandail noir à motif de dentelle crochetée qui vient de chez Urban Planet! Ma fille a toujours chaud donc les manches courtes étaient de mise pour les journées en classe. J'adore le style de ce chandail qui sort de l'ordinaire avec son devant crocheté. 

Produit : Chandail à manches courtes tricot Urban Planet

Son prix : 24,99$

 

Pour les trop mignonnes chaussures, parfaites pour la rentrée, j’ai opté pour des espadrilles mi-sport mi-chic (et qui s’attachent avec des velcros) de chez Chaussures Pop, une boutique où ma mère m’achetait toujours mes souliers quand j’étais plus jeune! J’ai été hyper surprise par la qualité ET le prix des souliers : 29,95$! Ma fille les adore et a voulu les mettre dès que nous sommes sortis de la boutique! Et la question de parents? Oui, le devant blanc se lave super bien avec un simple linge mouillé.

Produit : Chaussures fillette en toile rose Chaussures Pop

Son prix : 29,95$

 

Parlons accessoires pour les cheveux maintenant, parce que je suis sûre que vous les aurez déjà remarqués! Qui dit boucles et bandeaux, dit Ardène! Encore un endroit où j’ai de bons souvenirs en tant qu’ado! J’ai craqué pour 4 ensembles d’accessoires pour cheveux dans la section des jeunes filles. Coup de cœur pour le bandeau boucle rose à picots et pour les boucles à cheveux de différentes couleurs.

Produit : Accessoires pour cheveux Ardène

Son prix : 4 pour 12$

 

En parcourant la boutique, je vous avoue que j’ai plusieurs belles nouveautés mode qui ont attiré mon regard! Bon, qu’on se le dise, j’ai terminé l’école depuis quelques années déjà mais clairement, je me souviens que la rentrée était toujours bien excitante pour moi, non pas seulement à cause de l’école mais aussi parce que c’était l’occasion de refaire ma garde-robe! Une vraie fille tsé! Donc voici un look que je porterais assurément si j’avais à retourner sur les bancs d’université cette année.

 

Je suis tombée sur un chandail qui m’a totalement séduite! Vous le savez, j’aime les vêtements différents, qui sortent de l’ordinaire et donc, ce petit chandail noir avec un nœud devant et un effet tunique à l’arrière était tout désigné pour moi! J’adore son style très original!

 Produit : Chandail noir long et noué Ardène

Son prix : 14,50$ (mais j’ai bénéficié d’un 50% de rabais puisque j’avais acheté deux hauts) donc payé 7,25$

 

À partir de ce chandail, j’ai commencé à chercher un jean et en demandant conseil à la vendeuse (je cherchais un jean troué, pâle et à taille haute, à peine précis mon affaire), elle m’a proposé le plus parfait des jeans, exactement comme ce que j’avais en tête! C’est un pantalon taille haute (la version qui avantage le plus la plupart des gens selon moi) boutonné et à jambes étroites. Il est délavé mais pas trop, troué mais pas trop, parfait pour le retour à l’école quoi!

Produit : Jean taille haute et à jambes étroites Ardène

Son prix : 44,50$

 

Pour les bijoux, encore une fois, chez Ardène, j’étais au bon endroit pour trouver LES plus parfaits accessoires pour agrémenter mon ensemble! J’ai eu envie de vous proposer trois styles différents, histoire de vous montrer toutes les possibilités quand on opte pour un chandail noir simple et uni!

 

Vous ne le croirez peut-être pas mais ces trois magnifiques colliers massifs m’ont coûté seulement 10$!

Produit : Colliers massifs Ardène

Son prix : 3/10$

 

Finalement, parce que je me souviens que, lorsque j’allais à l’école, la température pouvait varier d’une classe à l’autre, j’apportais toujours une veste avec moi pendant les cours, j’ai opté pour un magnifique kimono fleuri aussi déniché chez Ardène! J’adore sa longueur (il cache les fesses) et sa légèreté! C’est clairement un essentiel pour l’automne selon moi et imaginez-le avec une petite robe noire toute simple, ce sera aussi sublime!

Produit : Kimono fleuri Ardène

Son prix : 19,50$

 

Pssst, le choker et la longue chaîne viennent aussi de chez Ardène et sont vendus en ensemble à moins de 10$!

 

En terminant, je vous montre mes trouvailles chez Bentley parce que, qu’on se le dise, c’est pas mal une boutique incontournable de la rentrée avec son grand choix de sacs à dos, sacoches, etc. Je me souviens que, quand j’étais au cégep, j’aimais transporter mon ordinateur portable dans un sac comme celui-ci! Je n’ai jamais trouvé à mon goût un sac exprès pour les ordis alors je préférais opter pour un sac plus design comme celui-ci!

Encore une belle trouvaille à petit prix.

 

Produit : Sac rayé Bentley

Son prix : 13,95$

 

Finalement, pour vos lunettes, votre calculatrice, etc, j’ai trouvé une petite pochette ananas trooooop mignonne à moins de 7$ en promo!

Produit : Pochette ananas Bentley

Son prix : 6,95$

 

Alors voilà, j’espère que vous aurez envie de recréer ces looks à la maison et si oui, n’hésitez-pas à me dire lequel vous avez préférez dans les commentaires! J’ai hâte de vous lire!

 

Rendez-vous vite chez Fleur de Lys pour vous procurer ces items avant qu’ils ne disparaissent! D'ici-là, allez faire un tour sur leur site web en cliquant ici: http://fdlcentrecommercial.com/ D'ailleurs, il y a un beau concours de la rentrée chez FDL en ce moment et vous pourriez gagner 500$ à dépenser dans le centre commercial! Participez du 15 au 27 août! Les détails sur le site web ci-haut mentionné.

 

Bon retour sur les bancs d’école et surtout, bon shopping!

 

Vous avez aimé les photos dans cet article? Je vous invite à visiter la page Facebook de ma photographe collaboratrice Nathalie Godin! Pensez à elle pour vos besoins en séances photos de famille, mode, enfants, etc! Je vous laisse sur quelques clichés supplémentaires!

 

Bisous xox

Lucie-Rose

**Cette publication est commanditée par Fleur de Lys centre commercial. En échange de cet article, j’ai reçu des bénéfices sous la forme de produits et compensations. Toutes les opinions émises dans ce billet sont les miennes

Please reload