© 2018 Lucie-Rose - 

Proudly created with Wix.com

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Ma sélection d'articles pour toi!

On teste le nouveau Kia Telluride 2020!

11/11/2019

1/6
Please reload

Restons connectées

Trois masques Clarins SOS qui sauveront votre peau!

11/04/2018

Hello tout le monde,

 

Je ne sais pas pour vous mais moi, après un hiver rude comme on vient de passer (et qui malheureusement ne semble pas vouloir se terminer), ma peau crie à l'aide, littéralement! Au cours des dernières semaines, je la sentais déshydratées, huileuse à la fois, ayant tendance à faire des boutons bref, rien n'allait plus dans mon visage! 

 

Je me suis donc rappelée que la marque Clarins m'avait envoyé un magnifique panier cadeau qui contenait ses trois nouveaux masques visage SOS. Me semble que ma situation représentait bien le nom des produits alors je me suis empressée de les tester. Ça fait déjà plusieurs semaines que je les ai mis à l'essai et je peux vous dire qu'ils ont grandement aidé ma peau à plusieurs niveaux! 

 

Comme je trouve que ces masques valent vraiment la peine d'être découverts, j'ai décidé de vous les présenter aujourd'hui! Bonne lecture!

Donc comme je vous le disais, Clarins nous propose ce printemps, trois nouveaux masques visage au packaging ultra coloré. Comme chaque produit est différent autant au niveau de la texture que du résultat ciblé, je vais vous les présenter un par un et vous parler de leurs bénéfices selon les besoins de votre peau. D'ailleurs, sachez déjà que les trois masques s'utilisent sur le visage ainsi que le cou et se rince après 10 minutes seulement! Facile de les inclure dans notre routine beauté express n'est-ce pas?

 

SOS Hydra - Masque fraîcheur hydratant intense 

 

Après les longs mois de froid que l'on vient de passer, j'ai vraiment senti dans les dernières semaines que ma peau était complètement déshydratée et donc, c'est le SOS Hydra (bleu) que j'ai testé en premier. Chez Clarins, on dit que c'est un véritable bain d'hydratation pour peaux assoiffées et ça sonnait en plein comme ce dont j'avais besoin! Ce masque à la texture gel-crème ultra-fraîche aide la peau à retrouver son niveau d’hydratation idéale en 10 minutes seulement. Intensément désaltérée, la peau est souple, fraîche, lisse et tonifiée! Il est formulée avec de l'extrait de kalanchoé (une plante incroyablement résistante) que l'on retrouve aussi dans la gamme Hydra-Essentiel. J'adore l'effet fraîcheur du produit (comme un véritable "splash") et son odeur fraîcheur sorbet (avouez que ça donne envie de l'essayer). Personnellement, je le garde au frigo (oui oui, vous avez bien lu) histoire de donner un effet encore plus rafraîchissant à l'application! Cette méthode est même approuvée par Clarins. Le SOS Hydra est recommandé pour tous les types de peaux. 

 

Produit: Masque SOS Hydra de Clarins

Son prix: 34$ pour 75 mL

Achetez-le ici

SOS Pure - Masque à l'argile rééquilibrant

 

La version verte, c'est SOS Pure, un masque rééquilibrant aux extraits d'épilobe des moraines. On dit chez Clarins que c'est le soin révélateur d'éclat pour les peaux mixtes à grasses. Contrairement à d'autres masques à l'argile, celui-ci nous propose une texture crème absorbante mais non desséchante qui vient purifier la peau et resserrer les pores en 10 minutes top chrono. Après l'avoir utilisé, j'ai remarqué que ma peau semblait plus nette, douce et éclatante de santé! Ce masque permet en effet d’absorber l’excès de sébum afin de réduire les brillances, il purifie la peau et lui redonne matité et douceur veloutée. Grâce à une combinaison gagnante d’ingrédients végétaux, le grain de peau est plus lisse, les pores resserrés, la peau visiblement assainie. Son parfum pur et frais, sa texture crème-pâte poudrée absorbante participent à l’action du masque : reconnues pour leurs excellentes propriétés d’absorption de sébum, l’argile blanche et l’argile verte aident à matifier la peau et à limiter l’apparence des pores. Un petit truc? Faites comme moi et appliquez votre masque 1 à 2 fois par semaine dans votre bain. L'effet vapeur chaude viendra ouvrir vos pores et optimisera l'absorption du produit! Encore un conseil approuvé par Clarins et moi. 

 

Produit: Masque SOS Pure de Clarins

Son prix: 34$ pour 75 mL

Achetez-le ici

SOS Confort - Masque baume nourrissant

 

Finalement, la version jaune, c'est celle que l'on recommande pour les peaux sèches. C'est un masque baume au beurre de mangue sauvage (miam) et je peux vous dire que ça sent aussi bon que ce que vous vous imaginez en ce moment. C'est selon Clarins, un soin cocoon qui réconforte et apaise les peaux les plus sèches. En seulement 10 minutes, SOS Confort vient nourrir intensément la peau pour la rendre plus douce, souple, confortable et éclatante. Peau de velours et teint de pêche (ou de mangue) c'est pas mal ce que nous apporte ce masque express à la texture riche et crémeuse. Perso, je me suis amusée à faire du multi-masking avec les trois produits et j'ai appliqué celui-ci sur le haut de mes joues et mon front, là où je sentais ma peau plus déshydratée. J'ai ADORÉ son effet rapide et les résultats convaincants en seulement quelques utilisations. 

 

Produit: Masque SOS Confort de Clarins

Son prix: 34$ pour 75 mL

Achetez-le ici

 

Alors voilà, je vous recommande chaudement ces masques que je trouve vraiment parfaits! Je trouve que c'est un excellent rapport qualité-prix (à 34$ ça vaut la peine) et que vous obtiendrez de beaux résultats remarquables en peu de temps! C'est l'occasion de prendre du temps pour vous et de vous faire une belle soirée bain, masque, thé et lecture! 

 

Pour visiter le site web de Clarins, c'est ici

 

Bisous xox

Lucie-Rose

 

#Gifted: Veuillez noter que ces produits m'ont été offerts gratuitement dans le cadre de mon métier de blogueuse. Mon avis demeure toutefois 100% honnête et n'engage que moi. 

Please reload