© 2018 Lucie-Rose - 

Proudly created with Wix.com

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Ma sélection d'articles pour toi!

On teste le nouveau Kia Telluride 2020!

11/11/2019

1/6
Please reload

Restons connectées

Un printemps tout en délicatesse avec Lingerie Emma

09/05/2018

Allô tout le monde,

 

Aujourd'hui, je suis hyper fière et un peu fébrile à la fois, de vous présenter cet article en partenariat avec une entreprise québécoise d'exception, j'ai nommé, Lingerie Emma. Mine de rien, en un an, c'est la troisième fois que je vous en parle sur le blogue parce que et de 1, j'admire énormément la propriétaire; la charmante et inspirante Emma Dunn et de 2, je suis ULTRA in love avec la démarche de cette entreprise de lingerie fine de nous présenter des mannequins de toutes les tailles, à l'image de la vraie vie, tout simplement! 

D'ailleurs, je sais que ça fait plusieurs fois que j'en parle mais j'ai toujours l'impression de ne pas le dire assez; aucune de mes photos ne sont retouchées depuis décembre 2017! C'est tellement important pour moi de vous montrer que je suis vraie, avec mes petits défauts et mes grandes qualités (un petit mot d'encouragement pour soi-même, ça ne fait pas de tort)! J'ai eu deux enfants, j'ai des petites vergetures sur les cuisses à l'arrière et oui, quand je m'assoie, j'ai un petit pli de ventre! Mais je crois profondément que c'est ce qu'on VEUT voir sur les réseaux sociaux, sur les blogues, dans les magazines et à la télé en 2018 puis moi c'est ce que j'ai décidé de faire: m'assumer ET m'aimer! D'ailleurs, si vous voyez les défilés et chroniques de Lingerie Emma à la télé, vous allez voir que leur philosophie est parfaitement alignée avec la mienne! 

Si vous avez envie d'en savoir plus sur l'histoire derrière la boutique Lingerie Emma (située à Repentigny MAIS aussi en ligne) qui habille toutes les femmes depuis près de 15 ans maintenant, je vous invite à venir lire mon premier article sur elle en cliquant juste ici. Et, si vous voulez voir une autre séance récente avec un ensemble déniché chez Lingerie Emma, c'est juste ici

 

Mais pour l'instant, revenons à nos moutons! En fait, ce qui m'amène à vous parler de Lingerie Emma aujourd'hui, c'est parce que la marque m'a approchée récemment pour me proposer de devenir, en quelques sortes, l'une des ambassadrices Lingerie Emma cette année! Je ne vous cache pas à quel point j'en suis fière! J'ai donc accepté le défi et je me suis prêtée au jeu d'une séance photo toute en délicatesse avec les 4 magnifiques ensembles de la marque Marie Jo Lingerie que l'on peut bien sûr, retrouver chez Lingerie Emma

Je vous avoue que je ne suis pas allée essayer les ensembles et pourtant, la propriétaire Emma a vraiment su me cerner et proposer des kits qui collaient à mon style, tout en me sortant un peu de ma zone de confort. Si comme moi, vous êtes à l'affût des dernières tendances, vous aurez sans doute remarqué un retour du style rétro avec les culottes taille très haute, la matériel ultra fin, la soie, la dentelle et les détails brodés. Moi je trouve ça ultra classy et je vous avoue que je suis tombée complètement en amour avec ces ensembles qui sont distingués et féminins tout en étant très confortables! 

 

Il y a aussi tout le défi derrière une séance photo de type boudoir. Pour moi qui me positionne autant comme blogueuse beauté et mode que maman, je sais que j'ai une certaine image sur les réseaux sociaux que je dois conserver.

Le but n'est vraiment pas de tout vous dévoiler mais vraiment de vous montrer les ensembles Marie Jo, de mettre de l'avant le fait qu'on peut être ultra séduisante sans porter un string et qu'un petit kit soutien-gorge et culotte tout simple du quotidien peut devenir exceptionnel quand on magasine au bon endroit (chez Lingerie Emma obviously). Puis je me dis aussi qu'on voit souvent sur les réseaux sociaux, des maillots de bain plus osés que ce que je vous montre aujourd'hui... 

 

D'ailleurs, parlant de maillots, je veux vous mentionner que chez Lingerie Emma, on ne trouve pas que de la lingerie fine, même si, avec plus de 30 marques offertes, c'est pas mal L'ENDROIT où aller pour trouver la plus belle, c'est aussi la boutique pour acheter vos maillots, vêtements de croisière, sous-vêtements de sport et même pour des soutien-gorge pour les femmes atteintes de cancer ayant eu une mastectomie. 

 

Ensemble 1

Comme je vous disais plus haut, Lingerie Emma a choisi pour moi, des ensembles Marie Jo, une marque dont j'avais entendu parler vaguement mais que maintenant, je vais savoir apprécier à sa juste valeur. Le premier ensemble que je vous présente, c'est l'un de mes coups de coeur (quoi que j'aime tout ce que j'ai reçu) qui fait partie de la collection estivale de la marque! Donc c'est tout nouveau, tout beau et c'est l'ensemble Sakura.

Donc il y a une culotte blanche à détails de fleurs brodées et sérieusement, c'est le motif le plus magnifique, délicat que j'ai vu! J'adore aussi les espaces en dentelle transparente, judicieusement placés. Pour le haut, c'est un soutien-gorge encore une fois magnifique, rempli de détails et de délicatesse. C'est totalement mon genre d'ensemble que j'aime porter! 

 

Ensemble 2

Maintenant on y vas dans un ensemble plus coloré et tellement de qualité qu'on croirait que c'est un maillot. Bon, je vous l'avoue tout de suite, moi et ma petite poitrine, on raffole de ce type de soutien-gorge push up qui avantage vraiment mon décolleté. Voilà c'est dit!

J'adore les motifs lignés et la couleur ultra punchée de cet ensemble qui se nomme Jefferson. La culotte est aussi vraiment cool puisque je la trouve un peu gainante. Confort et qualité, ça me parle! 

 

Ensemble 3

Troisième ensemble, un autre coup de coeur (tsé quand je vous disais que je les aime tous) pour celui-ci surtout de par son originalité! Ce deux pièces qui fait partie de la nouvelle collection d'été de Marie Jo et qui s'appelle Pearly Pink m'a vraiment sortie de ma zone de confort puisque la culotte est ultra taille haute (mais genre vraiment) et qu'au final, je me suis surprise à ADORER ça!

Quand je vous parlais de look rétro, de soie, de tissu au fini perle, j'avais ce kit en tête. C'est sublime, vraiment! Et c'est le genre d'ensemble que je vais garder pour des occasions spéciales...Ok bye! hihi! Encore une fois, les détails de transparence et de dentelle rendent le tout ultra féminin et délicat. 

 

Ensemble 4

Finalement, le dernier ensemble, mais non le moindre, c'est un petit kit de tous les jours mais avec un quelque chose en plus. Cet ensemble qui s'appelle Tom, fait partie de la collection d'été 2018! Culotte confort maximum, taille parfaite et légèrement élastique pour rendre le tout plus gainant, ça me parle parce qu'après tout, c'est vrai que dans la vraie vie, on veut aussi du confort!

J'aime beaucoup le soutien gorge avec ses détails aux bretelles qui le rendent différent! Encore une fois, la couleur est éclatante et inspire le bonheur! 

 

Je vous invite tellement à visiter le site web de Lingerie Emma en cliquant ici.

Leur boutique en ligne quant à elle est juste ici.

Les produits Marie Jo dans la boutique en ligne Lingerie Emma quant à eux sont ici

 

Alors voilà, j'espère du fond du coeur que cet article vous aura plu! J'ai eu beaucoup de fun à travailler sur ce projet même si pour moi, c'est tout un défi de me dévoiler ainsi. Merci encore à Lingerie Emma pour leur confiance!

 

Merci aussi à ma merveilleuse photographe Nathalie Godin sans qui je ne pourrais vous présenter du si beau contenu et avec qui je suis assez à l'aise pour me pavaner en bobettes! hihi! Vous pouvez la suivre ici sur Facebook

 

Je vous laisse sur une photo qui vous prouve qu'il n'y a eu aucune retouches dans cet article! J'ai hésité à la partager mais j'ai envie de le faire pour promouvoir un message d'acceptation de soi! Soyons fière de notre corps, parce qu'après tout, il n'y a rien de plus beau que la confiance en soi! 

Bisous xox

Lucie-Rose

 

#Commandité: Veuillez noter que cet article est commandité par Lingerie Emma. Toutes les opinions émises demeurent les miennes et n'engagent que moi. 

 

Please reload