© 2018 Lucie-Rose - 

Proudly created with Wix.com

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Ma sélection d'articles pour toi!

On teste le nouveau Kia Telluride 2020!

11/11/2019

1/6
Please reload

Restons connectées

Velours et une pièce pour les Fêtes avec Fleur de Lys

19/11/2017

Allô mes chéries,

 

Aujourd’hui, je suis super heureuse de vous proposer un article mode des Fêtes, en partenariat avec Fleur de Lys centre commercial! Qu’on se le dise, novembre, décembre et même janvier seront chargés en soirées glam, en sorties, en party et vous aurez certainement envie de porter une tenue qui sortira de l’ordinaire, sans non plus vous ruiner!

 

J’ai donc pensé vous proposer aujourd’hui, deux idées de tenues, avec petit ou moyen budget! Sachez déjà que vous pouvez retrouver les items présentés dans cet article dès maintenant chez Fleur de Lys, là où je me suis rendue pour créer ces looks des Fêtes!

 

J’espère du fond du cœur que vous allez aimer!

Donc il y a quelques jours, je me suis rendue au centre commercial Fleur de Lys pour visiter les boutiques Colori, Bizou et Suzy Shier afin de vous dénicher des idées de tenues qui plairaient à tout le monde!

 

Lorsque je me suis arrêtée chez Colori, je dois vous avouer que je suis littéralement tombée en amour avec la boutique que, je vous l’avoue, n’avais jamais visitée! Du choix de robes de Noël, il y en avait, vous pouvez me croire! Scintillantes, longues, courtes, à épaules dégagées, je suis presque restée 1h en cabine d’essayage tellement j’avais eu des coups de cœur! Puis finalement, la tellement sympathique vendeuse m’a proposé un ensemble une pièce noir et sans blague, mon cœur s’est arrêté quand je l’ai vu! Ça fait TELLEMENT longtemps que je cherche un ensemble de ce genre et dès que j’ai enfilé celui-là, j’ai su que lui et moi, ce serait une véritable histoire d’amour!

Et de 1, je dois vous le dire, le tissu est parfait! Il est léger, infroissable et il tombe vraiment bien! J’adore les jambes larges et la boucle à la taille qui permet de cintrer la silhouette! En voulez-vous des grandes jambes, en vlà! Mon chum dit que j’ai l’air de mesurer 6 pieds quand je porte cet ensemble et ça ne me déplait pas du tout!

 

J’aime aussi beaucoup l’effet cache-cœur, qui permet d’oser le décolleté davantage! Ça demeure tout de même très classy et croyez-moi, personne ne restera indifférent à votre look au party de Noël cette année! Mettez vos talons hauts, votre plus beau rouge à lèvres écarlate, un collier choker (de chez Bizou dans la nouvelle collection) et hop, le tour est joué!

Produit : Ensemble une pièce noir Colori

Son prix : 69,95$ 

 

Pour l’habiller davantage, j’ai opté pour une veste en cuir à détails sur les bras, histoire de « casser » un peu l’effet chic du jumpsuit! J’ai trouvé celle-ci chez Suzy Shier et j’ai vraiment eu un coup de cœur pour les appliqués floraux sur les manches. La coupe « motard » me plait beaucoup aussi! Ça fait différent et moins classique qu’une coupe ajustée. Je sens que c’est un item qui restera longtemps dans les favoris de ma garde-robe! J’aime bien les classiques réinventés!

Produit : Veste en faux cuir Suzy Shier

Son prix : 59,95$

 

Pour le second look, à petit prix celui-là, on demeure à la boutique Suzy Shier où je vous avoue, me suis habillée pas mal toute mon adolescence (j’habitais près de Rimouski et c’était ma boutique préf). En entrant dans le magasin, j’ai encore une fois été impressionnée par le grand choix de robes pour Noël et surtout, mon porte-monnaie était bien heureux de découvrir toute une panoplie de prix!

 

Comme j’avais investi un bon montant dans le one-piece, je me suis dit que je devais dénicher la parfaite robe sous la barre des 20$! Oui oui, vous avez bien lu! Et j’ai relevé le défi haut la main! Vous le savez peut-être, le velours fait un grand retour cette année et se porte de toutes les façons. J’ai trouvé chez Suzy Shier, dans les produits à prix régulier, une magnifique robe droite, longueur midi, à épaules ouvertes, en velours rouge foncé! Son prix? 19$!

Elle est simple et sort de l’ordinaire à la fois avec sa magnifique teinte, son fini doux et ses épaules. Agencez-là à une veste en cuir ou à un gros collier pour rendre le look encore plus « punché »! Elle se portera très bien avec des talons aiguilles ou comme moi, avec des bottes mi-jambe et des collants en filet!

 

Elle s’enfile super bien car il y a une fermeture éclair au dos et elle est ultra confortable! En plus, pas besoin de porter un soutien-gorge spécial pour la porter. Les bretelles larges camouflent le tout à merveille!

Produit : Robe en velours Suzy Shier

Son prix : 19,99$

 

Pour le collier, je me suis rendue chez Bizou, l’endroit par excellence selon moi, pour accessoiriser un outfit! J’ai déniché ce magnifique collier argent qui vient ajouter une parfaite touche de luxe à notre ensemble des Fêtes! Je vais assurément reporter ce collier tout au long de l’année. Même avec un chandail noir et un jean, ça passera à merveille!

 

Produit : Collier argent massif Bizou

Son prix :14,48$

 

Là c’est très drôle parce qu’en fait, quand je suis tombée sur la robe rouge en velours chez Suzy Shier, j’ai aussi trouvé la même mais en version noire…Il y avait aussi une verte d’ailleurs. Mais bon, comme j’aimais vraiment le modèle et que j’avais envie de vous montrer à quel point ces robes sont magnifiques, j’ai aussi acheté la noire. Sous la barre des 20$, c'est une aubaine que je ne pouvais pas manquer!

Je l’ai d’ailleurs déjà portée avec un veston en cuir lors d’un événement blogueurs la semaine passée! C’est une belle façon de réinventer un essentiel de garde-robe, la PRN (petite robe noire). Pour aller avec celle-ci, j’ai choisi un collier à étages, couleur or! Il vient aussi  de chez Suzy Shier celui-ci et je l’ai payé moins de 3$!

Alors voilà, j’espère vous avoir donné le goût de vous rendre au centre commercial Fleur de Lys à Québec dès maintenant pour vous aussi, recréer ces looks des Fêtes!

 

Faites vite par contre, je suis certaine que ma sélection de robes et ensembles partira rapidement!

 

Je vous laisse sur quelques clichés supplémentaires de cette séance photo avec ma photographe Nathalie Godin que vous pouvez suivre ici sur Facebook

 

Bisous et bon shopping des Fêtes chez FDL!

Xox

Lucie-Rose

**Cet article est commandité par Fleur de Lys centre commercial. En échange de celui-ci, j’ai reçu des bénéfices sous forme de compensations financières et produits. Toutes les opinions émises dans ce billet demeurent les miennes.

Please reload