© 2018 Lucie-Rose - 

Proudly created with Wix.com

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Ma sélection d'articles pour toi!

Briser les tabous avec Lax-A-Day

10/01/2020

1/6
Please reload

Restons connectées

Vibe estivale avec la collection Bali de Sally Hansen!

21/06/2018

Salut tout le monde!

 

Je ne sais pas pour vous mais moi, quand l'été arrive, j'ai juste envie de porter des vêtements ET des ongles colorés! Comme si je renaissais de mes cendres après de longs mois terres et sans couleurs...Ça se reflète dans mon style et étant une passionnée de vernis à ongles (j'ai TOUJOURS les ongles faits), à l'approche de juillet, je me met à la recherche de nouveaux vernis pour venir puncher mes looks d'été! 

Ça tombe bien parce que depuis quelques temps déjà, en tant que collaboratrice Sally Hansen, j'ai la chance de découvrir en avant-première, la nouvelle collection estivale Summer in Bali de la gamme Miracle Gel et je peux vous dire que ça représente en plein l'idée que je me fais d'une manucure d'été. Si vous aimez la couleur, le punch, les finis scintillants, vous allez RAFFOLER de cette collection qui comprend 7 teintes magnifiques. 

 

Et là bien, j'ai décidé de renouer avec mes anciennes habitudes en vous présentant TOUTES les teintes, histoire de vous inspirer lors de votre prochaine visite à la pharmacie dans la section Sally Hansen (y'a tu une autre section honnêtement?)! Préparez-vous à vous envoler sous le chaud soleil de Bali, à l'ombre des palmiers, tout en restant dans votre salon! On y va sans plus tarder!

 

Si vous ne connaissez pas encore les vernis Miracle Gel de Sally Hansen, ça manque à votre culture de nailista croyez-moi! Perso, comme je le dis souvent, j'ai les ongles cassants et mous et donc, en temps normal, un vernis dure environ 24 heures sur mes ongles! Je n'exagère même pas. Avec ceux-ci de Sally Hansen, ma manucure dure au moins 4 à 7 jours! Je vous dis, c'est complètement fou! 

 

On me pose souvent la question alors je vais y répondre tout de suite: oui, ce sont des vernis à effet gel (donc fini ultra lustré) mais non, vous n'avez pas besoin de lampe spéciale pour le faire sécher NI de dissolvant adapté! On applique, on laisse sécher quelques minutes et le tour est joué! Pour l'enlever, on utilise n'importe quel dissolvant (même ceux sans acétone). Ça n'abime pas les ongles et je vous dis, le résultat est aussi beau qu'en salon! Pour une tenue encore plus exceptionnelle et une couleur qui ne s'écaille pas, on vous conseille d'utiliser le Top Coat Miracle Gel qui en plus, vous apportera une brillance incomparable. 

 

Bon, on passe aux choses sérieuses et je vous présente les couleurs de cette collection Summer in Bali de Sally Hansen! Vous allez voir, il y en a pour tous les goûts et je suis sure que vous aurez des coups de coeur vous aussi. 

World Wide Red

Qui dit été dit orangé! Ok non je viens de l'inventer mais personnellement, je trouve que cette couleur est un incontournable de la saison chaude! J'ai été agréablement surprise par la couvrance de ce vernis! Elle est tellement parfaite que je ne porte qu'une couche sur mes ongles pour la photo! 

 

Tridal Wave

Ok, est-ce que l'on pourrais observer une minute de silence pour la beauté de cette couleur profonde! Un bleu indigo qui ne passera clairement pas inaperçu cette saison et qui encore une fois, nous apporte une couvrance impeccable!  Je suis complètement sous le charme de son fini ultra glossy, pas vous?

Shock Wave

LE rose de l'été selon moi, c'est lui! Bon en fait, il y en a deux (lui et le prochain ci-bas). Sally Hansen nous propose deux roses bonbons parfaits pour porter avec les petites robes fleuries cet été. En plus, les deux versions contiennent de minuscules paillettes scintillantes mauves, bleues et vertes pour un effet ombre (ou holographique) très tendance! 

Pink Up

Un autre de mes coups de coeur, cette teinte rose nacrée m'a complètement séduite dès le premier regard. Je trouve que c'est un beau compromis si vous avez un événement plus classique mais que vous souhaitez sortir un peu du lot quand même. Ce rose deviendra votre meilleur allié cette saison j'en suis sure! 

Combusteable

 Bon, les mots me manquent pour vous dire à quel point ce vernis est PARFAIT! Non mais, la photo veut tout dire! Je suis séduite autant par la qualité du produit que par l'originalité de la teinte aux 1001 reflets! Ça me transporte illico sur le bord d'une plage ensoleillée, avec un grand châle coloré qui vole au vent! Bali me voici!

Terra-Coppa

Étrangement, je vous avoue que je suis souvent réticente à porter des vernis scintillants, j'ai aucune idée pourquoi mais je ne suis habituellement pas attirée par ce genre de fini. Et pourtant, je me retrouve à craquer complètement pour ce chaud cuivre qui brille comme le feu! En plus, selon mon expérience à moi, la tenue de ce type de vernis est encore plus longue donc on aime ça! Imaginez le résultat avec une belle petite robe noire, un teint bronzé et des bijoux argentés! Wow!

Game of Chromes

Vous aimez davantage le doré, Sally Hansen a aussi pensé à vous et j'en suis encore à me demander laquelle des deux versions je préfère. Je vous dirai ma réponse à la fin de l'été car clairement, les deux seront portés à profusion dans les prochaines semaines!  

 

Astuce manucure "Mermaid"!

Vous le savez sans doute et comme je le disais en début d'article, je suis une vraie Nailista dans l'âme et j'adore m'amuser à créer des manucures qui sortent de l'ordinaire! Puis là, quand j'ai vu que dans la collection Summer in Bali, on retrouvait un bleu indigo et un vert scintillant, je me suis dit que ces deux-là étaient faits pour aller ensemble! Pas besoin d'être une pro pour avoir de beaux ongles de sirène et je vous dit comment faire à l'instant! 

 

Première étape, on applique une couche de Tridal Wave (le bleu indigo). On laisse sécher quelques secondes puis on applique la teinte Combusteable (le vert holographique). On fixe le tout avec le Top Coat Miracle Gel pour une tenue et un lustre parfaits! Le résultat est FOU et je suis sure qu'Arielle sera jalouse de votre manucure tout simple.

Alors voilà, la collection Summer in Bali de Sally Hansen est disponible dès maintenant dans les pharmacies ou grandes surfaces! Si comme moi, vous êtes pressés, manquez de temps mais que vous souhaitez avoir de beaux ongles bien manucurés en tout temps (ou presque), c'est LA gamme vers laquelle vous devez vous tourner selon moi. Ça fait très longtemps que je suis fidèle à Sally Hansen et je n'ai jamais été déçue par la qualité de leurs produits. Je suis d'autant plus fière de travailler avec la marque en tant que Sally Girl.

 

Alors, quelles sont vos teintes favorites? 

 

Moi c'est  assurément Tridal Wave! 

Bisous xox

Lucie-Rose

 

 

#Commandité: Veuillez noter que cet article est commandité par Sally Hansen. Mon avis demeure totalement honnête et n'engage que moi. 

Please reload