© 2018 Lucie-Rose - 

Proudly created with Wix.com

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Ma sélection d'articles pour toi!

Briser les tabous avec Lax-A-Day

10/01/2020

1/6
Please reload

Restons connectées

Suivez la Zèbre Mobile du Côtes-à-Côtes cet été!

03/07/2017

Hello tout le monde,

 

Si vous me suivez sur Instagram, vous savez que la semaine dernière, j'ai eu la chance d'être invitée à aller dîner au nouveau Food Truck La Zèbre Mobile du réputé restaurant de Québec, Le Côtes-à-Côtes! Un menu gastronomique, en version bouffe de rue, n'en fallait pas plus pour me convaincre! 

 

En fait le concept, c'est que la nouvelle Zèbre Mobile se promènera tout au long de l'été dans différents parcs, événements de la Ville de Québec pour vous faire profiter d'un repas des plus décadents! Sur le menu, on retrouve entre autres un Mac n' cheese au Migneron, des Pilons de canards confits style "wings" avec une sauce à l'érable, des Doigts de côtes  levées tempura, un Tao de côtes levées et un Burger de smoked meat maison! Tous ces plats sont offerts en version tapas ou repas. 

Il y a aussi une assiette Formule Côtes-à-Côtes qui comprend le Mac n' cheese, le Pilon de canard et les Doigts de côtes levées, le tout, accompagné d'une boisson et d'un brownies frit pour seulement 13,50$! Vous vous imaginez que la gourmande en moi a opté pour cette assiette généreuse...J'avais envie de goûter à tout donc je me suis dit que c'était la meilleure option pour moi!

 

En deux ou trois minutes, ma commande est arrivée! Mon chum qui m'accompagnait, lui a choisi le Tao de côtes levées. Un seul mot: DÉLICIEUX! Mon coup de coeur? Le Tao de côtes levées (que j'ai finalement volé à mon chum) qui est servi sur des frites allumettes, avec une sauce ponzu à l'érable et au bacon! C'est carrément de délicieux morceaux de côtes levées (sans l'os là bien entendu) frit. Avouez que vous salivez en ce moment! C'est tout simplement décadent! 

Si vous voulez suivre les déplacements de La Zèbre Mobile, je vous invite à visiter le site web de la Ville de Québec. Voici déjà quelques dates importantes à retenir.

 

Du jeudi 29 juin au mercredi 5 juillet : Arboretum du Domaine Maizerets

Du jeudi 6 juillet au mercredi 12 juillet : Parc Notre-Dame-de-la-Garde (12 juillet camion absent pour le lunch) 

Du jeudi 13 juillet au mercredi 19 juillet : Secteur historique du Domaine Maizerets (camion absent 14-15-16)

Du jeudi 20 juillet au mercredi 26 juillet : Base de plein-air de Ste Foy (camion absent 22)

Du jeudi 27 juillet au mercredi 2 août : Parc Victoria

 

Et histoire de vous mettre l'eau à la bouche, voici le menu...

Alors voilà, on se croise là-bas? Vous ne pourrez pas la manquer, la Zèbre Mobile est rose, rayée et porte très bien son nom! 

 

Moi je vais essayer le Burger de Smoked Meat maison la prochaine fois, et vous? 

 

Bisous xox

Lucie-Rose

 

 

Please reload