© 2018 Lucie-Rose - 

Proudly created with Wix.com

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Ma sélection d'articles pour toi!

Briser les tabous avec Lax-A-Day

10/01/2020

1/6
Please reload

Restons connectées

Un automne stylé chez Mode Choc!

24/08/2017

Hello tout le monde,

 

Si vous me suivez depuis un petit moment, vous savez sans doute que j’ai découvert il n’y a pas si longtemps, une boutique PAAAARFAITE pour la famille! Honnêtement, depuis ma première visite chez Mode Choc, je réalise à quel point c’est un endroit indispensable autant pour les femmes, les hommes que pour les enfants ou même pour trouver la plus belle déco en ville!

 

J’ai donc eu envie aujourd’hui, de vous présenter 4 looks complets pour l’automne qui, même si on essaie de se voiler la face, arrivera plus vite qu’on ne l’aurait espéré… Une petite confidence? L’automne est ma saison favorite, non pas pour sa température mais plutôt pour ses vêtements et la mode automnale que je trouve magnifique! 

 

Vous serez certainement surprises d’apprendre que TOUS les items présentés aujourd’hui m’ont coûté 200$! Fou non? On commence sans plus tarder!

Pour ce premier look, je vous avoue qu’en préparant mon shopping chez Mode Choc, j’étais allée faire un tour sur leur site web et cette robe à épaules dégagées m’était tombée dans l’œil! Et de 1, je n’en revenais pas de son prix régulier! 23,95$ pour une si magnifique robe que vous pourrez porter à plusieurs occasions, c’est assez impressionnant. Et de 2, j’ai adoré sa coupe jeune et dynamique; un encolure large pour laisser les épaules dégagées complètement (très tendance) et des manches larges tout aussi à la mode cette année!

Quand je l’ai trouvée en magasin, je me suis empressée de l’essayer et j’ai été séduite par son confort! Je vous l’avais déjà dit mais je trouve que souvent, ce genre de vêtement avec les manches au milieux des épaules devient parfois agressant à porter. Avec celle-ci, c’est tout le contraire! Elle est légère, tombe parfaitement bien et en plus, si vous préférez, vous pouvez ne dégager qu’une seule épaule!

 

Produit : Robe extensible à encolure large Mode Choc

Son prix : 23,95$

Magasinez-là en ligne ici : https://www.modechoc.ca/products/robe-extensible-a-encolure-large

Deuxième look pour femme, j’ai opté pour une robe jersey, plus chaude et encore une fois, ultra confo! J’ai trouvé que sa coupe était parfaite; ni trop courte, ni trop longue, avec une belle boucle pour cintrer la taille et des fermetures éclairs pour lui donner un petit style bien à elle! Ça c’est le genre de vêtement que j’adore porter en automne! On « saute » là-dedans et hop, on est habillée pour la journée! C’est comme porter un grand hoodie, version plus chic!

Produit : Robe en jersey Mode Choc

Son prix : 27,95$

Magasinez-là en ligne ici : https://www.modechoc.ca/products/robe-de-jersey

 

Pour l’accessoiriser un peu, je vous propose un essentiel que vous devriez toutes avoir dans votre garde-robe cet automne, j’ai nommé la veste de jeans! Peut-être que vous en avez déjà une qui date de 30 ans…Ça se peut que la coupe soit démodée alors je vous propose de rafraîchir le tout avec cette superbe veste en denim très passe-partout et au goût du jour (avec sa petite déchirure au bas de l’épaule). J’ai craqué pour sa coupe ajustée et pour son effet quelque peu délavé. Elle mettra en valeur pas mal toutes vos tenues cet automne et en plus, vous gardera au chaud pour les soirées plus fraîches!

Produit : Veste en denim Mode Choc

Son prix : 39,95$

Magasinez-là en ligne ici: https://www.modechoc.ca/products/veste-de-jeans-classique

 

Pour les enfants maintenant! Qu’on se le dise, si vous ne le saviez pas encore, Mode Choc est l’une des destinations par excellence pour trouver des ensembles MÉGA mignons à petits prix! Je suis complètement gaga des kits que j’ai déniché pour mes puces!

 

Pour ma plus jeune (2 ans), je suis tombée TELLEMENT en amour avec un petit ensemble tout simple que j’ai créé de A à Z avec trois items : une robe rayée sans manches, un legging noir simple et une trop jolie veste en jeans écourtée.

Parlons d’abord de la petite robe qui, je vous jure, ne coûte que 9.99$ à prix régulier et qui est offerte en trois couleurs différentes! J’ai vraiment hésité entre une turquoise rayée et celle-ci. Puis finalement, j’ai opté pour la rose que je trouvais un petit peu plus féminine. Elle est extensible et donc, vraiment confortable pour nos minis et elle semble tellement d’une belle qualité que je me dis qu’elle fera vraiment longtemps!

 

Produit : Robe pour petite fille Katy K sans manches et rayée Mode Choc

Son prix : 9,99$

Magasinez-là en ligne ici : https://www.modechoc.ca/products/robe-pour-petite-fille-katy-k-sans-manches-et-rayee

Ça, c’est ma trouvaille coup de cœur!! Je ne peux pas vous dire à quel point je trouve cette mini veste de denim écourtée cute! Avouez que c’est la chose la plus mignonne que vous aurez vu dans votre journée! Blague à part, cette petite veste viendra ajouter une touche de punch à toutes les tenues de vos puces cet automne! Elle est aussi d’une qualité incroyable!

 

Produit : Veste en denim Mode Choc

Son prix : 25,95$

Magasinez-là en ligne ici : https://www.modechoc.ca/products/veste-de-denim-bebefille

 

Pour compléter ce look, j’ai opté pour un petit legging noir tout simple, passe-partout et qu’on se le dise, ultra confortable autant pour les enfants, que pour nous! Ici on est fans de leggings! Je sais que nous pourrons reporter celui-ci avec plusieurs autres tenues.

 

Produit : Legging noir petite fille Mode Choc

Son prix : 10,95$

Magasinez-le en ligne ici: https://www.modechoc.ca/products/legging-classique-petite-fille

Pour ma plus grande maintenant, je souhaitais trouver un ensemble qui sera parfait pour l’automne ET pour aller à l’école! Elle était avec moi pendant la séance shopping bien sûr et elle est tombée en amour avec cette robe rouge à rayures et manches longues. Elle l’a adoré tout de suite en voyant le cœur scintillant à l’avant. Perso, je l’ai surtout trouvée magnifique à cause de sa coupe trapèze et ses détails de dentelle noire aux épaules!  Encore une fois, un tissu d’une qualité extrême; une robe qui ne deviendra pas toute étirée en un lavage…

 

Pssst, elle est aussi offerte en plusieurs couleurs! 

 

Produit : Robe à rayures et manches longues Mode Choc

Son prix : 19,95$

Magasinez-là en ligne ici : https://www.modechoc.ca/products/robe-a-rayures-et-manches-longues

Encore une fois, pour compléter cet ensemble, j’ai opté pour un legging noir (sans surprise)! Plus tard cet hiver, on pourra changer pour un beau collant noir en laine mais pour l’instant, le legging était complètement de mise.

 

Produit : Legging noir long pour fille Mode Choc

Son prix : 8,99$

Magasinez-le en ligne ici: https://www.modechoc.ca/products/legging-long-classique-watson-s-pour-fille

 

En terminant, je vous parlais d’accessoires de décoration magnifiques en début d’article et donc, je ne pouvais passer sous silence ma petite trouvaille pour agrémenter mon bureau! Pour me rendre à mon 200$ (parce que oui, même après les QUATRE ensembles ci-haut à prix réguliers, il me restait du budget), j’ai fait le tour des allées déco et je suis tombée en amour avec ce cadre blanc à motif d’arbre et avec un orignal bleu (mes racines gaspésiennes ressortent)! Honnêtement, j’aurais pu TOUT acheter tellement j’ai eu des coups de cœur! Il y avait d’ailleurs un coussin à motif de cactus qui me faisait pas mal de l’œil. Mais bon, comme vous le savez, je refais mon bureau complètement d’ici quelques semaines et j’aurai donc certainement l’occasion d’aller magasiner à nouveau les décos chez Mode Choc!

Produit : Cadre orignal Mode Choc

Son prix : 9,99$ 

 

Alors voilà, j’espère que vous avez apprécié cet article! Avouez que TOUT ça à prix régulier pour moins de 200$, c’est juste incroyable! On peut être fiers de cette belle entreprise québécoise qu’est Mode Choc! Vraiment je suis impressionné par les prix et par la qualité des produits! 

 

Je vous invite à visiter leur site web ici : www.modechoc.ca

 

Un merci spécial à ma merveilleuse photographe collaboratrice Nathalie Godin pour les photos dans l’article! Sa page Facebook est ici!

Je vous laisse sur quelques clichés supplémentaires de cette séance! Alors, on se croise chez Mode Choc?

 

Bisous

Xox

Lucie-Rose

**Cette publication est commanditée par Mode Choc. En échange de cet article, j’ai reçu des bénéfices sous la forme de produits et compensations. Toutes les opinions émises dans ce billet sont les miennes.

Please reload