© 2018 Lucie-Rose - 

Proudly created with Wix.com

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Ma sélection d'articles pour toi!

On teste le nouveau Kia Telluride 2020!

11/11/2019

1/6
Please reload

Restons connectées

Une boîte à la hauteur de la « Wonder Woman » que tu es!

15/12/2017

Hello mes chéries,

 

Aujourd’hui, je suis super emballée de vous présenter cet article puisque le produit qui s’y retrouve me fait complètement « tripper »! En fait vous le savez, j’ai toujours rêvé de créer moi-même ce type de produit et je suis donc bien placée pour savoir à quel point c’est du travail, de l’énergie et que ça prend une passion incroyable pour réussir comme l’a fait la belle Mélissa Pothier, la « Wonder woman » qui se cache derrière la nouvelle boîte du même nom!

 

Alors vous l’aurez deviné, je vous présente aujourd’hui mes impressions sur ce nouveau produit qui vient tout juste d’être lancé et qui j’en suis certaine, fera fureur, j’ai nommé, la Boîte Wonder Woman!

En fait, la Boîte Wonder Woman que, en passant, je trouve tellement magnifique de par son design ultra coloré, se veut une boîte cocooning pour la femme active et qui manque parfois de temps pour prendre soin d’elle, aller acheter des petits produits pour se chouchouter. En tant que femme, mais aussi en tant que maman, on se perd trop souvent dans la routine et on finit par s’oublier. La boîte a été créée pour nous rappeler de prendre soin de nous, le temps d’une soirée détente à la maison.

 

Après tout, on s’occupe de nos enfants, de la maison, de notre travail, alors de prendre quelques heures pour nous, c’est loin d’être égoïste, c’est ESSENTIEL!

La boîte que je vous présente aujourd’hui, c’est la toute première, la Découverte et donc, elle contient plus de produits que les prochaines versions et elle coûte un peu plus de sous. Dans celle-ci, que vous pouvez d’ailleurs encore vous procurer, vous retrouverez :

 

1.Le livre Le Pouvoir de Choisir de Manu Lemire

2.Un sachet de thé Équilibre Parfait BU par Espace Thé

3.Un masque Rose Cocooning Love (visage et cheveux)

4.Un sachet de chocolats noirs Brookside Orange sanguine et pêche

5.Un bandeau pour cheveux True North Collection

6.Une recette de biscuits Madame Labriski

7.Deux recettes santé Wonder Woman

8.Une liste de lecture Spotify

9.Une bombe de bain « Bain et bulles »

 

Dans la boîte, on retrouve même un « plan de match »  pour la parfaite soirée cocooning réussie! En bonne testeuse que je suis, j’ai suivi le plan à la lettre et je peux vous dire que ça m’a fait un bien fou! J’ai pris un bon bain chaud, j’y ai lancé la bombe de bain qui sent le paradis tropical, enfilé mon bandeau, fait un masque visage qui a laissé ma peau tellement douce et fraîche, écouté la playliste, bu mon thé (dans mon bain) et lu un petit 20 minutes! Ça m’a réellement fait prendre conscience à quel point je manque de temps pour moi-même ou plutôt, à quel point je ne prend pas ce temps! Ce sera ma résolution pour 2018 grâce à la Boîte Wonder Woman!

Zoom sur le contenu

 

Bon, je vous en ai glissé un mot vite fait mais je considère que les produits qui se retrouvent dans cette boîte de lancement, qui sont d’ailleurs québécois ou canadiens pour la plupart, afin d’encourager les entrepreneurs d’ici, valent vraiment la peine que je vous glisse un mot sur chacun d’eux! Dans les boîtes mensuelles régulières, on va découvrir QUE des créateurs québécois ou canadiens! La créatrice de la boîte, Mélissa Pothier, a réellement misé sur la qualité et ça se ressent dans la fabuleuse sélection de produits.

 

Pour combler les appétits et pour les fans de thé, la boîte nous propose un sachet de tisane Équilibre Parfait BU par Espace Thé qui contient de la cannelle, cardamome, racine de réglisse, coriandre, fenouil, racine de gingembre et pétale de rose! Vous devinez donc que c’est hivernal à souhait comme mélange! Ça vous plonge directement dans la plus parfaite des soirées froides, bien emmitouflé dans une doudou, à manger des biscuits pain d’épices de votre maman! Hihi!

Le chocolat quant à lui, c’est mon point faible! Je connaissais déjà la marque Brookside mais je n’avais jamais goûté la version Orange sanguine et Pêche puis je peux vous dire que c’est la meilleure chose que j’ai mangé! La pâte de fruits à l’intérieur est juste tellement savoureuse et ça ne goûte pas la fausse saveur d’orange mais vraiment comme si on croquait dans un fruit frais!

 

Un autre de mes produits coups de cœur dans la boîte, même si je les aime tous, c’est le fameux Masque rose de la marque québécoise Cocooning Love. J’ai souvent entendu parler en bien de cette marque de produit 100% naturels mais je n’avais jamais eu la chance de la tester! Je suis complètement séduite! On peut l’utiliser en masque visage qui est nettoyant, purifiant et qui redonne l’éclat à notre peau en plus de la soigner si elle est abîmée, d’effacer les rougeurs et resserrer les pores. Il contient de l’argile (kaolin) ainsi qu’une touche de poudre de fleurs (hibiscus et rose) qui vient limiter le vieillissement cutané!

Ce masque naturel et non testé sur les animaux est aussi matifiant, absorbant, régénérant et aide à la cicatrisation! On peut aussi l’utiliser comme masque pour cheveux afin, spécialement s’ils sont ternes, fins et secs, afin de lutter contre la chute! Suffit d’ajouter de l’eau à la poudre (parce que le masque est en poudre) et hop, on obtient une pâte qui fait des merveilles! Avouez que vous le voulez là!

 

Alors voilà, je ne veux pas vendre tous les punchs et vous donner mon opinion sur tous les items de la boîte parce que je suis sûre qu’après avoir lu cet article, vous aurez envie de vous la procurer sur le champs!

 

D’ailleurs, je tiens à vous dire que la Boîte Wonder Woman constitue une excellente idée cadeau à offrir à une femme forte dans votre entourage! En plus, vous encouragerez une entrepreneure québécoise pour qui cette boîte est le projet d’une vie!

La boîte de lancement se détaille à 65$ mais sachez que les prochaines boîtes mensuelles seront 37$. Ça vaut tellement la peine! Un petit 37$ par mois pour recevoir une surprise afin de prendre soin de soi à la maison, c’est inestimable!

 

Pour plus de détails ou pour vous abonner, je vous invite à visiter le site web de La Boîte Wonder Woman en cliquant ici.

 

Sur ce, je retourne à ma boîte!

Bisous xox

Lucie-Rose

**Veuillez noter que cet article est commandité par La Boîte Wonder Woman. En échange de celui-ci, j’ai obtenu des compensations sous forme monétaire et de produits. Toutes les opinions émises dans ce billet demeurent les miennes et sont 100% honnêtes.

Please reload