© 2018 Lucie-Rose - 

Proudly created with Wix.com

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Ma sélection d'articles pour toi!

Briser les tabous avec Lax-A-Day

10/01/2020

1/6
Please reload

Restons connectées

La collection d'automne Quo chez Pharmaprix va te jeter à terre!

18/10/2017

Allô les filles,

 

Bon je pense que mon titre en dit long! Si vous me suivez sur Instagram, vous avez certainement vu passer dans mon feed, la magnifique collection maquillage d'automne de Quo en vente dès maintenant et pour un temps limité, exclusivement chez Pharmaprix

 

Perso, j'habite quand même à 45 minutes de route d'une pharmacie Pharmaprix et donc, quand j'y vais, je finis TOUJOURS dans la section maquillage pour voir s'il n'y a pas une nouveauté qui m'a glissé entre les doigts! Si vous ne connaissez pas encore la marque Quo, sachez que c'est une valeur sûre, que vous ayez 18 ans ou 48 ans; vous trouverez assurément un petit bijou de produit pour faire fondre votre coeur!

Parlant de bijoux, je suis sûre que vous en aurez repéré quelques uns sur cette photo! Encore une fois, j'ai été très gâtée par la marque Quo cette saison! J'ai reçu vraiment toutes leurs nouveautés automnales et mon coeur à comme fait trois bonds quand j'ai ouvert ce colis parce que je trouvais que tout était tellement magnifique! 

 

On va débuter avec le premier item que j'ai décidé d'essayer, soit la Palette visage Quo qui est offerte en deux teintes soit Cool Pink et Warm Peach. Chaque boîtier (au magnifique fini marbre comme toute la collection) comprend 2 fards à joues (l'un mat et l'autre irisé), une poudre bronzante et un illuminateur! Vous savez combien j'aime m'amuser avec les ombres, la lumière et la couleur sur mon teint donc c'est vraiment comme si ce produit avait été créé pour moi! J'ai eu un faible pour Warm Peach surtout à cause du blush assez foncé qui est tombé tout à fait dans ma palette. J'aime vraiment le fait que la palette nous offre différents finis et chaque fard et très bien dosé niveau pigmentation! 

Produit: Palette Visage Quo 

Son prix: 20$

 

Passons maintenant au maquillage des yeux! Pour créer mon look naturel de tous les jours et surtout, pour mettre davantage en valeur mes yeux bruns, j'ai opté pour la palette de fards à paupières Quo Stone Cold (celle de droite sur la photo ci-bas). J'y ai retrouvé au moins 4 fards que j'utiliserais au quotidien alors pour moi qui est habituellement très difficile à ce niveau, c'était un gros win!  L'autre version Evergreen aussi me faisait de l'oeil, surtout avec son magnifique fard brun châtoyant! Encore une fois, j'ai bien aimé le fait d'avoir le choix entre différents finis (mats ou brillants) et de retrouver un fard irisés pour le coin de l'oeil dans chaque version. Le seul petit point qui me chicote c'est que j'aurais aimé qu'il y ait une plus grande uniformité dans la pigmentation des fards. Dans le sens que certaines teintes sont ultra intenses et d'autres ne le sont pas assez à mon goût. Ceci étant dit, c'est quand même un produit que je vais utiliser encore un bon moment car mes teintes préfs sont parfaites!

Produit: Palette de fards à paupières Quo

Son prix: 16$

 

On poursuit avec mes coups de coeur de cette collection d'automne; les Crayons mats pour les lèvres, offerts en trois teintes somptueuses! Honnêtement, au fil des années, j'ai découvert que Quo est réellement expert en matière de rouges à lèvres mats! Pour vrai, leurs produits pour les lèvres sont toujours merveilleusement bien pigmentés et surtout, ils offrent une tenue incomparable!  

 

Je vous montre les trois couleurs sur moi! De gauche à droite: Chestnut, Eggplant et Brick

Le premier (Chestnut) sort plus pale en photo. En réalité, il est à peu près semblable à la teinte naturelle de mes lèvres. Le Eggplant (Aubergine) quant à lui est parfait pour l'automne! Je trouve que c'est une couleur punchée qui fera assurément tourner des têtes. Finalement la teinte Brick c'est LE parfait rouge passe-partout selon moi! Il met en valeur tous les types de teint et s'agencera parfaitement à vos petites robes noires du temps des Fêtes (bah oui ça approche)!

 

Produit: Crayons mats pour les lèvres Quo

Son prix: 12$

 

Autre produit coup de coeur que j'ai vraiment aimé utiliser, c'est la Palette sourcils Quo dans son emballage marbre noir! Honnêtement, j'ai été super surprise de l'aimer autant, moi qui habituellement est une fervente utilisatrice de crayons à sourcils! J'ai adoré sa simplicité d'utilisation, son petit pinceau inclus et la pigmentation intense des fards. En deux passages, les sourcils sont naturels et bien définis! En bonus, il y a une poudre illuminatrice pour l'arcade sourcilière! On aime ben ça!

Produit: Palette sourcils Quo

Son prix: 12$

 

Finalement, je voulais vous glisser un mot sur le magnifique ensemble de pinceaux Quo qui vient avec une sublime pochette marbre blanche qui je suis sûre, fait déjà des jalouses! Il comprend 6 pinceaux ultra doux et soyeux dont un pinceau poudre, un pour le fard à joues, un pour le fond de teint, un pour les ombres, un traceur biseauté et un pinceau lèvres. Honnêtement, si vous cherchez une idée cadeau à faire ou à VOUS faire, pensez à investir dans ce kit! 

Produit: Ensemble de pinceaux Quo

Son prix: 50$

 

Alors voilà, je vous laisse sur un look complet créé avec tous ces merveilleux items! J'espère que vous avez apprécié découvrir cette collection automnale et si oui, n'hésitez pas à m'en faire part dans les commentaires! J'adore vous lire!

 

Rendez-vous chez Pharmaprix dès maintenant car la collection Quo automne est vendue en édition limitée et que le stock de Noël ne tardera pas à arriver sur les tablettes!

 

Bisous xox

Lucie-Rose

**Veuillez noter que ces produits m'ont été offerts gratuitement dans le cadre de mon métier de blogueuse mais que mon avis demeure et demeurera toujours, totalement sincère.

 

Please reload