© 2018 Lucie-Rose - 

Proudly created with Wix.com

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Ma sélection d'articles pour toi!

On teste le nouveau Kia Telluride 2020!

11/11/2019

1/6
Please reload

Restons connectées

Kérastase Densifique: le sauveur de ta chevelure fine!

10/07/2017

Hello les filles,

 

Ce n'est un secret pour personne, dans la vie, j'ai les cheveux fins...C'est pas mon plus gros "struggle" capillaire! Ça et les frisottis...Bref récemment, j'ai reçu un colis de la part de Kérastase, qui contenait la nouvelle gamme Densifique, spécialement conçue pour les cheveux en perte de densité (allo)! N'en fallait pas plus pour me convaincre de l'essayer sur le champs! 

 

Quelques semaines ont passé, je vous révèle maintenant mes impressions! 

Qu'on se le dise, quand on pense à Kérastase, on pense à qualité, à efficacité. Une fois de plus, la marque m'a prouvé qu'elle s'impose au top dans le monde des produits capillaires. J'ai donc eu la chance de découvrir le Bain Densité, le Fondant Densité et le Masque Densité, tous issus de la gamme Densifique. 

 

Parlons-en justement de cette collection. En fait, la science à l’origine de la formule de cette nouvelle routine est constituée de trois ingrédients clés: l’acide hyaluronique, le gluco-peptide et les céramides.

 

L’acide hyaluronique, un ingrédient naturel pouvant retenir jusqu’à mille fois son poids en hydratation, aide à corriger le problème de l’affinement des fibres capillaires. Simultanément, les molécules de gluco-peptides aident à améliorer la qualité des fibres. Enfin, les céramides injectent à chaque cheveu une dose supplémentaire de force afin de réduire la casse. Donc non seulement on parle d'une chevelure d'apparence plus dense, mais aussi, plus forte et moins cassée! On aime dont ben ça! 

Donc tout d'abord, on commence par utiliser le Bain Densifique, un shampoing repulpant qui apporte corps et épaisseur sans alourdir les cheveux. Honnêtement, vous allez capoter sur son odeur que je trouve très estivale! Sachez aussi que, même si vous n'avez pas les cheveux fins, le produit est aussi recommandé pour vous, histoire de prévenir la perte de densité. Je vous dirais qu'après 4-5 shampoings, j'ai commencé à voir une belle amélioration au niveau de la sensation d'épaisseur dans mes cheveux. 

 

Produit: Densifique Bain Densité de Kérastase

Son prix: 45$ pour 250 mL

 

Ensuite, on passe à l'étape du Fondant Densité, un soin liftant repulplant qui agit comme un revitalisant finalement. Donc après le shampoing, on en applique un peu sur notre chevelure, on attend 2 minutes et on rince. C'est un complément que je trouve très important à cette routine sinon, je pense que vous n'irez pas chercher tous les bénéfices de la gamme Densifique. Cheveux légers et hydratés à la fois feront carrément votre bonheur après 1 utilisation seulement. 

Produit: Densifique Fondant Densité de Kérastase

Son prix: 43$ pour 200 mL

 

Et finalement, pour terminer, une ou deux fois par semaine, à la place du Fondant Densité, j'opte pour le Masque du même nom. Celui-ci par contre, est plutôt recommandé pour les cheveux moyens à épais mais bon, je l'ai quand même beaucoup aimé en complément à ma routine Densifique. La texture délicate de ce masque procure douceur et légèreté à la chevelure en manque d’épaisseur, en plus d’offrir une fibre capillaire plus abondante de la racine à la pointe. Gros point fort: il n'a jamais rendu mes cheveux gras! Et je vous avoue que trop souvent, les masques ont cet effet indésirable sur ma crinière. 

Produit: Densifique Masque Densité de Kérastase

Son prix: 68$

 

Donc en terminant, je tenais à vous donner mes impressions générale sur la gamme, et vous parler un peu des résultats obtenus à plus long terme. Donc ce que j'ai remarqué dans les premières utilisations, c'est que ma chevelure frisottée semblait mieux domptée, sans être alourdie. J'ai adoré aussi la douceur des produits, le shampoing qui mousse bien et semble vraiment laver les cheveux en profondeur. Côté résultats, en peu de temps, j'ai remarqué que ma crinière semblait plus épaisse! Je pense qu'à long terme, ce serait une gamme tout à fait parfaite pour contrer le perte de densité de mes cheveux. C'est sur que c'est un investissement; les produits Kérastase étant d'une qualité professionnelle, on doit s'attendre à débourser plus à l'achat mais je pense que ça vaut la peine d'investir, surtout dans cette gamme!

 

Rendez-vous sur le site web de Kérastase pour les commander ou informez-vous dans votre salon! 

 

Bisous xox

Lucie-Rose

**Veuillez noter que ces produits m'ont été offerts gratuitement dans le cadre de mon métier de blogueuse mais que mon avis demeure et demeurera toujours, totalement sincère. 

 

Please reload