© 2018 Lucie-Rose - 

Proudly created with Wix.com

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Ma sélection d'articles pour toi!

Briser les tabous avec Lax-A-Day

10/01/2020

1/6
Please reload

Restons connectées

L'incontournable de ta garde-robe cet été!

12/05/2017

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez sans doute que j'ai participé à une campagne McDo (pour souligner l'arrivée des cafés glacés à 1$ en passant) et donc, j'ai fais une séance photo avec ma talentueuse photographe collabo (et amie) Nathalie Godin. Avant le shoot, j'avais envie de trouver un outfit qui ferait "été" mais bon, avec la température qu'on a en ce moment, je ne pouvais pas vraiment opter pour une robe soleil... 

 

Je suis comme vous, je passe de longues minutes chaque jour à éplucher les comptes Instagram de mes boutiques préfs et je suis tombée sur un item que j'adore et qui je trouve, sera parfait pour être porté à plusieurs occasions cet été, j'ai nommé le châle kimono! 

Je me suis donc rendue chez Ardene où j'ai déniché LE parfait Kimono dans la nouvelle collection d'été. Je dis "châle" parce que c'est vraiment plus comme un grand foulard dans lequel on a laissé deux espaces pour faire de grandes manches. Pour votre info, je l'ai payé seulement 18$ et en plus, cette journée là, j'avais un 20% de rabais par courriel en étant membre VIP. Au passage, je me suis aussi acheté une paire de lunettes aviateurs au fini miroir (celles sur les photos en bas)! 

 

Ce qui est génial avec ce long Kimono, c'est qu'on peut l'agencer avec pas mal n'importe quoi! Moi j'ai opté pour des jeans déchirés (mom jeans taille haute) et une simple cami noire. Pour un look plus chic, on pourrait clairement la porter avec une robe nuisette noire courte ou un jumpsuit blanc.  Je ne sais pas pour vous mais moi, j'adore les ensembles une pièce courts mais souvent, je suis peut-être trop grande mais ils finissent souvent par être trop courts et montrer beaucoup trop mes fesses! Ce long Kimono vaporeux vient donc à la rescousse! 

Un autre petit plus? Sa légèreté! Il vole au vent pis ça donne du mouvement à n'importe quelle tenue! J'ai aussi remarqué qu'il y avait d'autres motifs offerts chez Ardene dont certaines versions sont aussi à franges. C'est un vêtement O/S (one size) et donc, il fera à tout le monde!

 

Je vous laisse donc sur quelques images supplémentaires de ma séance! Vous aimez?

 

Merci encore à Nathalie Godin Photographe pour cette séance que l'on a réalisé en 15 minutes top chrono! (OMG) Pensez à elle si vous cherchez une photographe talentueuse dans le coin de Québec.

 

Son site web est ici!

Sa page Facebook est ici!

 

Je vous invite aussi à magasiner en ligne sur le site web d'Ardene ici!

 

Bisous xox 

Lucie-Rose

 

 

Please reload