© 2018 Lucie-Rose - 

Proudly created with Wix.com

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Ma sélection d'articles pour toi!

Briser les tabous avec Lax-A-Day

10/01/2020

1/6
Please reload

Restons connectées

Mes impressions sur le mascara L'Oréal XFiber!

19/02/2018

Salut les filles,

 

J'espère que vous allez bien! 

 

Je vous reviens aujourd'hui avec un petit article beauté éclair dans lequel je vous présente un mascara coup de coeur du moment. En fait, comme vous le savez sans doute, j'ai porté des extensions de cils pendant presque deux ans jusqu'à ce que je me décide à arrêter il y a quelques semaines. Ça fait tout juste 3 semaines que les dernières extensions sont tombées et donc, je vous avoue que mes cils me semblent courts et peu fournis. C'est quand même moins pire que ce que je pensais...On m'avait tellement fait peur en me disant que j'aurais l'impression de ne plus avoir de cils du tout mais finalement, je m'en remet bien et je ne regrette pas du tout mes extensions.

 

Il faut dire que je suis blogueuse beauté d'abord, et que donc, ça fait partie de mon métier de tester des mascaras et c'est quelque chose qui me manquait énormément! Pour moi, ce n'est pas une étape dérangeante, au contraire, j'adore appliquer mon mascara et voir mon regard s'agrandir instantanément! 

Donc, ça fait déjà deux ou trois mascaras que je teste depuis les derniers jours et j'ai vraiment eu un coup de coeur pour une nouveauté signé L'Oréal! Vous l'avez sans doute vu passer sur les comptes de vos influenceurs préférés, il s'agit du mascara Superstar XFiber par Voluminous en deux étapes, qui contient donc des fibres pour allonger les cils! 

 

Vous allez voir un peu plus loin, la photo Avant/Après est assez concluante! Quand je n'ai pas de mascara en ce moment, on dirait vraiment que je n'ai pas de cils et en appliquant le XFiber, ils deviennent longs comme jamais. J'ai vraiment hâte de continuer de l'utiliser et encore plus quand j'aurai retrouvé mes cils longs comme avant! 

 

Il est super simple à utiliser: sur la bouteille, on peut lire sur chaque embout, le numéro 1 et 2. Donc on commence par appliquer la base noire qui vient créer un effet volume extrêmement sur chaque cil. Puis, on attend quelques secondes et on passe à l'étape 2, soit la partie qui contient 20x plus de fibres qu'un mascara normal et qui vient donc ajouter une longueur considérable à nos cils! 

 

Là je vous vois venir, vous avez peur d'avoir les cils en pattes d'araignée...C'est tout le contraire et ça m'a beaucoup surprise! Même en appliquant plusieurs couches de chaque étape, les cils restent séparés et bien allongés, sans grumeaux! Je vous laisse constater le résultat sur mes petits cils de bébés qui se cachaient sous mes extensions depuis 2 ans...

J'ai été tellement impressionnée par le résultat que je me suis dit que je devais partager cette trouvaille avec vous! Sur la photo ci-haut, je ne porte qu'une seule couche de chaque étape, et sur mes cils supérieurs seulement. Ce qui est génial avec ce mascara, c'est que sa brosse est assez fine pour attraper les petits cils, même ceux du bas.  Pour votre info, c'est un produit qui est disponible dès maintenant (et depuis le 19 décembre dernier) dans les grands magasins, les pharmacies et en ligne sur Amazon.ca

 

Sans blagues, je lui donne la note parfaite! Un petit truc, je l'ai utilisé juste après avoir recourbé mes cils, comme je le fais chaque fois que je me maquille. Bonne découverte!

 

Produit: Voluminous Superstar XFiber de L'Oréal Paris

Son prix: 14,99$

 

Bisous xox

Lucie-Rose

 

**#Gifted: Veuillez noter que ce produit m'as été offert gratuitement dans le cadre de mon métier de blogueuse. Toutefois mon avis demeure totalement sincère et n'engage que moi. 

 

 

Please reload