© 2018 Lucie-Rose - 

Proudly created with Wix.com

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Ma sélection d'articles pour toi!

On teste le nouveau Kia Telluride 2020!

11/11/2019

1/6
Please reload

Restons connectées

Tombez sous le charme du nouveau Double Sérum de Clarins!

16/01/2018

Salut tout le monde,

 

J'espère que vous allez bien! Oui oui, je vous présente plusieurs soins ces derniers temps mais c'est qu'en fait, pendant les vacances des fêtes et un peu avant, j'ai eu l'occasion de tester plusieurs nouveautés pour ma peau, de moins me maquiller puisque je sortais moins et donc, j'ai fait de belles trouvailles que j'ai eu envie de vous présenter. Ahhh pas facile la vie de blogueuse vous me direz; surtout quand je dois tester des produits comme la 8ème génération du fameux (et carrément iconique) Double Sérum de Clarins. Hihi!

 

Donc en fait, ça fait déjà quelques semaines que cette petite merveille est arrivée chez moi, accompagnée du livre "Belle dans mon assiette, My beautyfood attitude" du Dr. Olivier Courtin-Clarins, DG du groupe Clarins ainsi que d'un flacon de curcuma, oui oui, vous avez bien lu. Mais pourquoi j'ai reçu du curcuma dans un colis vous me direz? C'est parce qu'en fait, le nouveau Double Sérum de Clarins en contient! 

 

Mais avant tout, on commence par le commencement et je vous dis tout ce que vous voulez savoir sur cette innovation signée Clarins! Bonne lecture...

Donc comme je vous disais en début d'article, il y a quelques semaines, la marque Clarins lançait la 8ème génération de son sérum iconique (le Double Sérum) qui n'a clairement pas fini de nous surprendre et ce, même si la première génération est plus vieille que moi (1985). Clarins dit qu'ils ont carrément réinventé le meilleur produit au monde, rien de moins et je vous avoue que je suis pas mal d'accord avec eux. Le Double Sérum est en fait un traitement anti-âge intensif composé de 21 extraits de plantes qui relancent et stimulent les 5 fonctions vitales de la peau.

 

Son nouvel ingrédient secret (pas si secret en fait), le curcuma, qui permet à la peau de communiquer clairement ses besoins afin d'améliorer l'efficacité des 5 fonctions vitales de la peau, qui sont essentielles à sa jeunesse et sa beauté. Pour votre info, ces fonctions sont:

 

-Hydratation

-Nutrition

-Oxygénation

-Protection

-Régénération

On retrouve aussi parmi ses ingrédients actifs, le kiwi, l'avoine, l'avocat, le cacao, la mangue, le bananier, le kalanchoé, etc. On en mangerait presque avouez! Si vous ne connaissez pas encore le Double Sérum (vous avez 32 ans de retard mais c'est pas grave on vous aime quand même), il porte ce nom puisqu'il est séparé en deux, soit une partie Hydric et l'autre Lipidic System et donc, les deux produits viennent se mélanger uniquement lors de l'application, afin de préserver l'intégrité des actifs liposolubles et hydrosolubles. En plus, cette nouvelle génération nous propose un bouton poussoir inédit qui permet de délivrer automatiquement le juste ratio (soit 2/3 de sérum hydrique et 1/3 de sérum lipidique) au moment de la pression.

 

On peut même ajuster la quantité de produit délivré selon notre type de peau. Par exemple, si on a la peau sèche ou s'il fait super froid dehors (genre comme maintenant), on sélectionne la grosse goutte en tournant le couvercle sur le dessus. Et si on a la peau normale à mixte/grasse ou qu'il fait chaud à l'extérieur, on sélectionne la plus petite goutte. 96% des pesteuses affirment que le système de dosage de Clarins est astucieux et encore là, je suis tout à fait d'accord avec elles. 

Vous serez aussi ravies d'apprendre que les actifs végétaux présents dans le produit ont été utilisé dans le plus grand respect de la nature, la philosophie de Clarins. En effet, les ingrédients actifs d'origine végétale sont bios et certifiés commerce équitable alors que le double flacon quant à lui est "éco-pensé". En d'autres mots, pour limiter son impact sur l'environnement, Double Sérum s'est fixé 4 objectifs soit de privilégier les matériaux responsables pour son flacon, réduire le gaspillage grâce à son système de dosage qui évite la surconsommation du produit, réduire l'emballage et réduire les impacts environnementaux au niveau des étapes de production et de transports qui ont été optimisées. 

 

J'avais d'ailleurs appris davantage d'infos au sujet du commerce équitable, des plantations où sont recueillis les ingrédients servant à fabriquer les produits lorsque j'avais assisté à un lancement média Clarins en janvier 2017 à Montréal et j'avais réellement été impressionnée par les efforts déployés par la marque pour protéger l'environnement, la flore, mais aussi les femmes qui travaillent dans ces plantations! 

Mon avis sur le produit maintenant! Vous vous doutez certainement que je suis tombée en amour avec cette 8ème génération (et la première que moi je teste) du Double Sérum de Clarins. En effet, je dois vous avouer que je n'ai jamais été déçue par la marque et ce produit ne fait pas exception. J'adore tout d'abord son odeur délicate et à la fois très originale. J'aime aussi énormément la texture du produit qui semble assez huileux et qui pourtant, laisse immédiatement un fini douceur sur la peau. En quelques secondes, le Double Sérum est absorbé et laisse la peau incroyablement hydratée mais non grasse! 

 

À plus long terme, on remarque une amélioration de l'éclat de notre peau (tellement essentiel en hiver pour combattre le teint terne), une réduction des rides et ridules (assez visible je vous dis), une peau qui semble plus élastique et des pores resserrés! Ma peau qui avait un grand besoin d'hydratation semble maintenant désaltérée et ne tiraille plus! 

 

C'est un produit que j'utilise autant le matin que le soir et même si je n'ai pas de rides profondes, je le conseille à toutes les femmes, jeunes ou moins jeunes, qui souhaitent protéger et prévenir OU réparer les dommages causés par le temps! C'est un ajout astucieux à votre routine beauté, croyez-moi.

 

Rendez-vous ici pour le commander en ligne!

 

Retrouvez-le dans les pharmacies ou magasins à grandes surfaces dès maintenant!

Bisous xox

Lucie-Rose

 

#Gifted: Veuillez noter que ce produit m'a été offert gratuitement dans le cadre de mon métier de blogueuse. Mon avis demeure toutefois totalement sincère! 

 

Please reload