© 2018 Lucie-Rose - 

Proudly created with Wix.com

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Ma sélection d'articles pour toi!

Briser les tabous avec Lax-A-Day

10/01/2020

1/6
Please reload

Restons connectées

Sous le charme de nouveautés maquillage de Guerlain!

18/04/2017

Hello mes chéries,

 

Aujourd'hui, j'ai eu envie de vous présenter des nouveautés maquillage qui se sont déjà hissé une place de choix dans ma trousse beauté et ce, depuis un petit moment! Comme elles sont maintenant disponibles depuis le 1er avril, je me suis dit que c'était le bon moment de vous les présenter et de vous faire rêver un peu au printemps, qui finira bien par arriver! 

 

On va parler de la nouvelle collection maquillage La Petite Robe noire de Guerlain et aussi, des nouvelles Perles Météorites Happy Rosy Glow que j'ai eu l'immense chance de découvrir au cours des dernières semaines. Qu'on se le dise, cette marque selon moi est synonyme de confiance, de qualité et de féminité. Pas surprenant que l'on retrouve autant de jolies teintes rosées dans cette nouvelle collection qui nous inspire le printemps et la fraîcheur. 

J'ai envie de vous parler en premier lieu, de l'élément qui, j'en suis certaine, aura capté votre attention en premier sur la photo. En effet, en janvier dernier, Guerlain lançait une toute nouvelle version de ces fameuses Perles Météorites qui révèlent la lumière de notre peau. Celle-ci, Happy Rosy Glow offre 4 types de perles qui apportent chacune un bénéfice différent à notre teint. La rose nacré aux reflets arc-en-ciel vient apporter une touche de luminosité sur mesure, la mauve vient capter la lumière, la rose vient raviver le teint et la champagne quant à elle, reflète la lumière. Les reflets multicolores de ces perles Rosy Glow viennent aussi corriger, illuminer, effacer les signes de fatigue et couvrir notre visage d'un halo perfecteur d'une intense fraîcheur! 

 

Donc vous aurez compris qu'on utilise la houppette pour en appliquer sur notre teint, avant ou après notre maquillage. Perso, je l'utilise à la fin, après mon fond de teint et j'adore le résultat! En un passage, mon teint est unifié, matifié ET illuminé à la fois! J'étais déjà sous le charme de la version Météorites originale et celle-ci me plaît tout autant, sinon plus. Oh et les perles sont parfumées, ça sent le bonheur! Personne ne restera indifférent devant son packaging en forme de perle. Pssst, la première version, ça fait plus de 4 ans que je l'ai et je n'ai pas encore vu le fond du flacon! C'est un investissement à long terme vous verrez.

Produit: Perles Météorites Happy Rosy Glow de Guerlain

Son prix: 89$ 

Où trouver: Boutiques et instituts ou comptoirs Guerlain (La Baie d'Hudson)

 

On se tourne maintenant vers la nouvelle collection maquillage La Petite Robe Noire qui quant à elle, comme je vous le disais au début de l'article, vient tout juste de faire son arrivée en boutiques. Ce que je trouve génial chez Guerlain, c'est qu'on nous propose toujours des produits qui sortent de l'ordinaire. Ce printemps, la marque lance donc La Petite Robe Noire Lipcheek, une gelée teintante joues et lèvres. Premièrement, mention spéciale pour le joli flacon qui nous rappelle celui du populaire parfum du même nom.

 

Donc vous l'aurez deviné, c'est un produit 2 en 1 qui s'utilise sur les joues ou sur les lèvres. En version baume, il préserve l'hydratation de nos lèvres, apporte aussi un effet ultra rafraîchissant et repulpant grâce à de la menthe qu'il contient. Sur les joues, il donne une jolie teinte rosée qui ne laisse pas de vilaines démarcations et qui surtout, qui demeure pigmentée plus longtemps qu'un blush en poudre. Encore une fois, c'est un produit légèrement parfumé et honnêtement, il donne un résultat ultra naturel autant sur les lèvres que sur les pommettes. Le genre de produit pratique que je trainerais partout avec moi!

Produit: La Petite Robe  Noire Lipcheek de Guerlain

Son prix: 35$

Où trouver: Sephora, boutiques et instituts ou comptoirs Guerlain

 

On reste dans les produits pour les lèvres car je veux vous présenter un rouge délicieusement brillant de la collection La Petite Robe Noire. En fait, ce printemps, Guerlain nous propose trois nouvelles teintes allant d'un rouge sombre à une nuance orangée en passant par le rose. J'ai eu la chance de recevoir la teinte 073 Orchidée vif et éclatant qui je vous le dis, porte très bien son nom. C'est un rouge brillant mais non collant qui vient hydrater nos lèvres tout en leur conférant une couleur vibrante! Oh et en plus, ces rouges sentent et goutent bon! Leur tenue est aussi vraiment excellente; un bon 5 heures sans retouches, ça frôle la perfection selon moi. Encore une fois, son packaging fera fondre tous les coeurs. 

Produit: La Petite Robe Noire Le Rouge Délicieusement Brillant de Guerlain 

Son prix: 38$

Où trouver: Sephora, boutiques et instituts ou comptoirs Guerlain

 

Finalement, on termine avec une autre découvert coup de coeur parmi cette collection, le Vernis Délicieusement Brillant dans la teinte 069 Lilac Belt. Ce n'est pas la première fois que j'ai la chance d'essayer un vernis Guerlain et chaque fois, je suis séduite par la qualité du produit. Les teintes sont toujours punchées et ultra pigmentées. Leur gros point fort; leur brillance qui n'a pas d'égal! Ces vernis à ongles sont aussi très opaques ce qui permet de réduire le nombre de couches. Sur la photo, je n'en ai appliqué qu'une seule et pourtant, la couvrance est parfaite! Je raffole vraiment de cette teinte framboise qui je trouve, se portera ausso bien en été qu'en hiver.

 

Produit: Le Vernis Délicieusement Brillant de Guerlain 

Son prix: 28$

Où trouver: Sephora, boutiques et instituts ou comptoirs Guerlain

Alors voilà, j'espère que vous aurez envie d'aller faire votre tour chez Sephora pour découvrir cette nouvelle collection qui d'ailleurs, est offerte pour un temps limité seulement! 

 

Faites vite si vous voulez mettre la main sur ces petits bijoux de maquillage Guerlain

 

Bisous xox 

Lucie-Rose

**Veuillez noter que ces produits m'ont été offerts gratuitement dans le cadre de mon métier de blogueuse mais que mon avis demeure et demeurera toujours, totalement sincère. 

 

Please reload