© 2018 Lucie-Rose - 

Proudly created with Wix.com

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Ma sélection d'articles pour toi!

On teste le nouveau Kia Telluride 2020!

11/11/2019

1/6
Please reload

Restons connectées

On a testé la boîte tête-à-tête Restos Plaisirs et voici ce qu'on en a pensé!

01/02/2019

Salut tout le monde,

 

Si vous faites partie des quelques 8000 personnes qui me suivent sur Instagram, vous savez sans doute que jeudi soir, mon amoureux et moi avons été pas mal gâtés par Restos Plaisirs Traiteur. En effet, pour une seconde année consécutive, on a eu la chance de tester en avant-première, la fameuse Boîte tête-à-tête qu'il vous sera possible de commander en ligne sur restosplaisirs.com ou par téléphone au 418 704-6114 et de récupérer dans l'un des 4 points de cueillette dans la ville de Québec à la Saint-Valentin (du 14 au 16 février inclusivement). 

 

C'est quoi cette fameuse boîte? En fait, si comme moi, vous êtes du genre casanier à la Saint-Valentin mais que vous aimez la bonne cuisine gastronomique, il vous est possible de vous procurer cette boîte créée par Restos Plaisirs traiteur. Elle contient tout un menu de A à Z qui comprend les entrées, le potage, le plat principal et le dessert pour 2 personnes. Ne vous inquiétez pas, il n'y a rien à cuisiner là! Tout est emballé dans des sachets que l'on fait bouillir directement dans l'eau chaude pendant quelques minutes pour réchauffer. Suffit ensuite de sortir vos talents de présentation pour monter l'assiette. Personnellement, j'ADORE le concept! Avec des enfants à la maison, une grossesse en cours, je n'ai pas toujours envie d'appeler une gardienne pour pouvoir sortir et m'asseoir pendant de longues heures au restaurant afin de manger de la bonne bouffe gastronomique. La boîte tête-à-tête est donc une alternative vraiment idéale pour moi. 

Là je me doute que vous voulez savoir ce qu'on a pensé du menu de cette année! Je pense que les photos en disent long mais je vous donne quand même mon avis sur le sujet. Tout d'abord, les verrines! Étant très épicurienne dans l'âme côté bouffe, ce type d'entrée me parle énormément! Ça permet de goûter à toute une variété d'aliments et de saveurs. Cette année, on a eu droit à:

 

-Gravlax de truite, pommes vertes et fenouil

-Longe d'agneau aux herbes salées, tomates et bocconcini

-Salade de betteraves, chèvre et pignons de pin

TOUT était délicieux, frais et j'ai adoré chaque mélange de saveurs! On passe ensuite à la soupe qui est un velouté de courge, truffe et mascarpone. Encore une fois, c'est une réussite sur toute la ligne! J'ai vraiment aimé la générosité au niveau de la quantité! Mon chum et moi avons eu chacun un très beau bol de soupe et en plus, il nous restait du mascarpone non utilisé. On ne peut pas dire que Restos Plaisirs a lésiné sur la quantité! 

Plats de résistance maintenant! Cette année, vous pourrez choisir 2 plats parmi ces choix:

 

- Suprême de canard, griottes et poivre rose. Patates douces, aneth, chèvre et légumes de saison.

- Crevettes géantes, lime, coriandre. Choux-fleurs rôtis et légumes de saison.

- Filet mignon de boue Highland, échalotes rôties et chanterelles. Purée de pommes de terre à l'ail noir et légumes de saison. 

Nous avons choisi les crevettes (pour moi) et le boeuf (pour mon chum). Ce fût un véritable délice! Tsé quand tout est bon, même les accompagnements, ça en dit long! Je pense qu'il y a un gros effort qui a été mis dans la préparation de ces plats et ça transparait réellement. 

 

Finalement, le tout s'est terminé sur une note chocolatée avec des Caprices au chocolat, citron et praliné complètement décadents. Et parce que je suis une bonne maman, j'ai partagé le mien avec mes filles! 

Alors voilà, pour 99,99$ + taxes, je trouve que c'est une offre ultra alléchante et j'ai bien envie de me commander cette boîte à nouveau pour la Saint-Valentin! 

 

On commande ici: restosplaisirs.com ou par téléphone au 418 704-6114 

Bisous xox

Lucie-Rose

 

#Produits reçus: Veuillez noter que cette boîte m'a été offerte gratuitement dans le cadre de mon métier de blogueuse. Toutes les opinions émises demeurent sincères et n'engagent que moi. 

Please reload